de en fr it

slide_swissflag.jpg
slide_tg2.jpg
slide_adolfo.jpg
sfs_salsadance.jpg
sfs_salsa.jpg
slide_terry.jpg
silde4.jpg
slide_fred.jpg
silde3.jpg
slide_c.jpg

La Maxima 79

La Maxima 79
La Maxima 79; vous ramenant à l'âge d'or de la salsa.
 
Le seul objectif de La Maxima 79 est de faire revivre l'âge d'or de la salsa en gardant toujours à l'esprit les besoins des djs et des danseurs de salsa du monde entier. La Maxima 79 réunit deux mondes; c’est l’endroit où les DJ et les groupes se rencontrent. Cette approche nouvelle et unique est possible grâce au chef du groupe La Maxima 79; Fabrizio Zoro a de nombreuses années d'expérience comme DJ dans des festivals et des fêtes partout en Europe. Cette expérience lui a appris la dynamique de la piste de danse et ce que les danseurs de salsa veulent vraiment. En plus de cela, il est également un percussionniste très établi.
Son expérience de DJ lui a toujours inspiré l'esprit et sa grande connaissance de la salsa et de son histoire Fabrizio a créé un son qui a été un succès instantané parmi les danseurs du monde entier. En 2013, leur premier album «Regresando al Guaguanco» explose simplement sur la piste de danse et fait du groupe un nom bien à lui parmi les amateurs de salsa du monde entier. Depuis lors, le groupe a joué dans de nombreux festivals prestigieux dans toute l'Europe et s'est imposé comme une force incontournable.
En 2015, le nouveau single «La Gripe» est l'une des chansons les plus préférées de Worldwide Dj's. En 2016, le groupe publie le deuxième album intitulé «Joseito» avec un chef-d'œuvre du type «Nunca Muere el Guaguanco», «Cuchi Cuchi» et «Te Quedaste Sola». , "Kun Kin" ou "Iboru Iboya" musique de nombreuses routines des meilleurs danseurs de compétition du monde entier
Après le grand succès de cet album en 2018, La Maxima 79 a publié les deux premiers singles du troisième album intitulé "Iglesia Rumbera" et "Tabaratiando".
À la fin de 2019, le 3 album sera publié et il s'appellera "#Resilienza"
Ne manquez pas la chance de voir La Maxima 79 en direct et de comprendre pourquoi le groupe est si populaire auprès des danseurs et des amateurs de salsa du monde entier.
La Maxima 79 introduit la salsa old school de qualité dans le nouveau millénaire avec le plus grand musicien de salsa d'Italie.

.